jeudi 15 mars 2007

Directrice de campagne

Marielle de Sarnez officiait mercredi 14 au matin sur France-Inter. A écouter en podcast.

Hélas. Mille fois hélas, François Bayrou redescend de quelques points dans un sondage CSA réalisé le 7 mars.

Aucun lien de cause à effet, mais quel dommage que la prestation de Madame de Sarnez n'ait pas été hier matin à la hauteur du projet de François Bayrou.
Quelle idée a-t-elle eu de traiter de débile le journaliste qui animait l'émission ?!
Pourquoi tenait-elle ce langage digne d'une Marine Lepen dopée à la testostérone ?
Peut-on juger crédible une équipe de campagne présidentielle dont la représentante s'exprime avec une telle langue de bois ?

Je vous en supplie, Mr Bayrou, ne laissez plus jamais votre collaboratrice ternir votre image.

1 commentaire:

Mattz a dit…

Mille fois d'accord !
Je pense qu'il a vraiment mal choisie sa directrice de campagne. Je ne connais pas ses qualités en politique, mais je peux dire que du coté charisme, facon de parler, elle m'a carrement refroidie. D'un autre coté, ce que j'attend d'un president (entre autre) est de bien s'entourer et de bien choisir son equipe (c'est son premier pas a l'Elysée), et la ca donne pas envie.
Mal joué Mr Bayrou, trés mal joué !